Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
20 novembre 2009

Un papillon s'envole

Bonjour !

Et oui ! encore un papillon en dentelle ! J'adore les papillons !!

IMG_5351

Il s'agit d'un modèle de Lace Express 4/04. J'ai utilisé du fil Égyptien 100 et du Samba pour les cordonnets. il m'a fallut pas moins de 50 paires de fils blancs et environ une dizaine de paire de cordonnet...

Au niveau des points il y a essentiellement du fond Alençon (CTTT.), du fond a la rose (CTT.CTT) et du mat (CTCT) et bien sur des petits picots... J'ai commence un nouveau modèle avec un fond de Paris... Ce ne sera pas un papillon, cette fois-ci.

A Demain !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dentelle et Papillon !<br /> <br /> Superbe !<br /> <br /> y a pas à dire, si on associe les deux .... il ne peut en être autrement :D<br /> <br /> Bravo pour la qualité de ton travail en tout cas. Et j'admire tes "finitions" : la fin d'un médaillon est toujours une tâche un peu compliquée et qui peut tout gacher si elle est ratée.<br /> Là ... chapeau bas .....
Répondre
P
on dirait plutôt une abeille dans son alvéole...non?<br /> c'est de toute façon très joli! :D
Répondre
M
Il est magnifique. Bonne continuation
Répondre
G
superbe ton papillon bravo
Répondre
D
Wouah, quelle finesse, c'est super joli !!!!
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité