Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
1 février 2010

Nos Citrons du jardin

Coucou !

Déjà le premier Février... Pffft ! Je sais pas d'où cela vient mais moi je n'ai pas vu passer le mois de Janvier.

Par contre, le jardin pousse bien, après un gros débroussaillage de mon balcon j'ai retrouvé mon citronnier.

IMG_5667

Et il est plein de citrons....

IMG_5668

Dont deux prêts à être dégustés. Depuis la photo, il ne sont lus dans l'arbre. Je les ai cueillis.

Bonne semaine a toi. Et cette semaine, j'aurais beaucoup de choses à te montrer.
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour moi aussi j ai un citronnier en pot, si tu ne le voyais plus, c est que tu ne l as pas arrosé, alors il est vaiment vaillant, moi le mien il a du se prendre un coup de gelée, il est triste et en 10 ans il ne m a fait qu une fois une vingtaine de citrons mais ils étaient excellents cathy
Répondre
F
je rêve d' en avoir un, mais ici il serait vite foutu :-s trop froid :'(
Répondre
B
ouah superbe ! le mien est mourru par le gel je l'ai rentré trop tard :(
Répondre
D
Il a bien poussé ton citronnier !!!
Répondre
M
Mes filles ont planté une graine de citron : notre citronnier mesure environ 5 cm !!! Pour les citrons je crois qu'il va falloir attendre... Dommage ! Pour la tarte aux citrons il vaut mieux que je passe par ton balcon ou par le marché...
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité