Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
13 novembre 2010

Robert Louis Stevenson

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de la naissance de Robert Louis Stevenson (né le 13 Novembre 1850). C'est un ecrivain et un grand voyageur, célèbre pour son roman L'Île au trésor (1883), pour sa nouvelle L'Étrange Cas du docteur Jekyll et de M. Hyde (1886).

stevenson10_hp

J'ai lu les deux !!
Pas facile de retrouver le logo Google dans ce joli dessin !

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est là qu'il s'était arrêté lors de son périple. Il y a le Gr qui porte son nom
Répondre
M
j ai lut l ile au tresor je me demande meme si je ne l ai pas encore bisous
Répondre
B
2 merveilleuses histoires intemporelles
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité