Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
6 décembre 2010

Ciel aux arbres

Coucou !

Me revoilà !! En pleine forme (en forme de quoi ? Ahahhahaha (oui, je fréquente trop d'informaticiens, mon humour en pâtit)).
Aujourd'hui, je te présente une aquarelle :

IMG_2253

Je suis pas du tout contente du résultat, pas que cela ne soit pas beau, c'est juste que ce n'est pas ce que je voulais faire. Aaaahhh ! Donc j'ai recommence, à suivre du coup... Les couleurs ne rendent pas trop en photo, en rai les nuages sont plutôt violets... Le modèle est encore une photo du livre California de David Muench

Comme toujours le petit cadeau de l'avent !

IMG_2264

Un joli petit marque page, qui va tout de suite remplacer le ticket de caisse qui est dans le livre que je suis en train de lire...

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Avant de te défaire de ton aquarelle, pense à moi ! Je la trouve superbe !:P
Répondre
G
moi j aime bien il est beau ton tableau bisous
Répondre
V
il est superbe !
Répondre
M
Bah, il est vachement bien ce tableau. Bizz my
Répondre
I
la même surprise que toi mais pas le même modèle !!<br /> pour le six on aura peut être une difference car le 6 et le 9 se ressemblait beaucoup !!<br /> Isabelle
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité