Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
2 octobre 2017

Minnewaterbrug et Poertoren

Coucou !

Les Minnewaterbrug et Poertoren, ou littéralement le pont du lac d'Amour et la tour à Poudre, ont été mon second modèle à Bruges.

320_320_5_564_0_nl_brugge__poertoren___wikimedia_commons_

La photo n'est pas de moi mais "volée" sur internet, j'ai oublié de prendre la photo (une histoire de touristes) et donc je l'ai mise dans l'article pour te donner un peu près l'angle d'où j'ai peint mais je peux pas te donner les lumières...

L'ancienne poudrière (Poertoren), construite en 1401, culmine à plus de 18 mètres au-dessus du niveau de l'eau et constitue un vestige des fortifications du bas Moyen Âge.

Et voici ma peinture...

IMG_8315

La tour a fait un joli régime grâce à moi mais sinon je suis contente... les arbres ont grandi depuis la photo.

Merci de me lire !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Mais que j'aime tes images "croquées aquarellées" !!!!<br /> <br /> Tu es super douée
Répondre
M
bravo<br /> <br /> c'est superbe j'applaudis<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité