Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
28 juin 2017

Lac de la Foret d'Orient

Coucou !

Lors de mon périple à Troyes en avril (je ne suis pas en avance), nous nous sommes promenés sur les plages du lac de la Forêt d'Orient, un endroit que j'aime beaucoup, de la nature et du calme...

IMG_6611 - IMG_6615

IMG_6619

IMG_6622

Et comme toujours, nous nous sommes installés pour peindre.
Voici la petite aquarelle que j'ai réalisée :

IMG_7138

Bonne journée !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah oui superbe, bravo moi je suis une quiche en dessin, je suis admirative, bises
Répondre
G
un bien bel endrois bravo jolie aquarelle bisous
Répondre
A
Des endroits qui me rappellent ma région.<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne boude pas Lutine, je te lis, mais J'ai perdu mon mari l'an passé, et j'ai du mal à remonter la pente.<br /> <br /> Je t'embrasse.
Répondre
C
Coucou très jolie vue en effet, dommage ton aquarelle n'apparait pas, bises
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité