Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
12 décembre 2010

Jardin d'automne

Coucou !!

Je vais peut-être dégouter quelques toikimelis. Jeudi matin, vers onze heures, il faisait dehors une petite vingtaine de degrés. J'en ai profiter pour m'occuper un peu de mon jardin qui a pris ses couleurs d'hiver. Planter les bulbes ...

IMG_2282

Enlever des mauvaises herbes partout, et les feuilles des fraisiers... Ainsi qu'une plante qui parasitait ses copines

IMG_2283

Ici j'ai enlevé les pieds de tomates qui ne font plus de fruits, et j'ai cueilli du persil. Le pied est magnifique.

IMG_2284

Les trèfles avaient envahis les pots de fleurs...

IMG_2285

Sur le fauteuil les plantes parasites, et a droite un avocatier. Le citron a bien donné.

IMG_2286

Les amaryllis ont deja bien poussé...

IMG_2287

Et mon dernier citron !

Et le cadeau du jour :

IMG_2301

Deux cartes pleines d'histoire des ateliers "Au ver a Soie"

A demain !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Si tu veux je t'en envoie de la neige, fondue elle est revenue ce amtin recouvrir mon jardin d'un blanc manteau ;)
Répondre
R
Dégoûtée, c'est le moins qu'on puisse dire !! Quand je pense qu'hier matin, on était tout content car il faisait 6° !!! Aujourd'hui il a fait 0 toute la journée, brrr !
Répondre
D
Tu n habites pas en France ?:-s
Répondre
L
Quel courage!! J'ai totalement laissé à l'abandon les quelques plantes que j'ai sur le balcon depuis le début de l'automne :'( pensant juste à rentrer les carnivores.<br /> Mais voir ton petit jardin et ton post me donne envie de m'y remettre. T'as planté quoi comme bulbe?
Répondre
C
Je ne suis pas jalouse, hier on avait 12° alors que la semaine dernière on avait -10° lol !!! Le soleil est là c'est le principal<br /> Bisous
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité