Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
10 janvier 2011

Bon anniversaire blogounet !

Tu sais quoi ?
Ben ca fait déjà 6 ans que je tiens ce blog !!!
Alors blogounet :

ja6

Ben sinon pas grand chose à ajouter.
Ah Si ! Merci à toikimelis, à toikimelisdepuisledebut, à toikimelisdepuis5minutes, à toikimelisoccasionnellement, à toikimelissouvent, à toikimelistoutcourt. Merci !

Gros bisous !

Lutine
PS : les images viennent de http://completementblinkies.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
B
baseball hatsTook me awhile to read all the comments, but I really love the article.
Répondre
M
6 ans deja pffffffffff j en ai rater des choses bise
Répondre
C
je m'excuse pour les fautes<br /> <br /> ENCORE Beaucoup d'Anniversaires <br /> <br /> c'est mieux au pluriel :-s
Répondre
C
Bon anniversaire LUTINE :love:<br /> Je te souhaite encore beaucoup anniversaire <br /> Signé : moikitelis aussi :D
Répondre
R
Et bien, ça passe vite dis donc ! 6 ans ? déjà ?? t'es sûre ?? en tous cas, j'espère que Blogounet et toi vous avez fêté l'évènement dignement !!
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité