Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
22 avril 2011

Une Pivoine

Coucou !

Oui je sais je parle de beaucoup de choses en ce moment, mais pas beaucoup de broderie, mais je brode quand même ! Je brode bien mais sur des gros ouvrages ! Et je viens de finir un des modèles du livre "Les pivoines" de Marie Thérèse Saint Aubin.

J'ai brodé le modèle de la couverture (planche 7) :

P1000972

Je l'ai brodé avec les soies "Au ver à Soie", que ma Confituralamure m'avait offert il y a un moment déjà (les packs de soies sont en vente sur l'atelier 196).

La pivoine est brodée sur une toile en 14 Fils, en demi-point de croix et quelques points lancés. J'ai remplacé les points de bouclettes par des points de noeud (les points jaunes).

J'adore, c'est superbe comme modèle, c'est agréable à broder, on voit la fleur "fleurir" sous l'aiguille. Je vais sûrement commencer un autre modèle bientôt !

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe et pas facile à faire bravo! claude
Répondre
D
elle est superbe, j'ai le livre aussi, et j'ai reçu les roses pour Noel, il est superbe aussi, et là comme j'avais des bons d'achats chez amazon, je me suis offert les narcisses, mais le facteur m'a l'air de pas passer tous les jours en ce moment ;-)
Répondre
M
Mais non,je n'avais pas vu cette magnifique fleur qui pousse sur ta toile. Tres joli ce modele. Bravo. Bizz my
Répondre
G
superbe bravo ; elles sont vraiment belles ces fleurs
Répondre
M
Superbe, j'adoooore<br /> Bises
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité