Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
16 septembre 2011

Vitamince C

Coucou !

Google nous propose aujourd'hui une belle etiquette de jus d'orange, mais pourquoi ?

Albert_Szent_Gyorgyi-2011-hpC'est l'anniversaire de la naissance d'Albert Szent-Györgyi de Nagyrápolt est un scientifique hongrois. Il a reçu en le prix Nobel de physiologie ou médecine pour avoir entre autres découvert la vitamine C et les flavonoïdes et pour avoir exploré leurs propriétés biochimiques.

Allez, un petit jus de fruit ?
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'avais vu, et je comptais bien sur toi pour avoir l'explication!
Répondre
D
Merci de l'info, ce matin je me demandais pourquoi il y avait ces oranges !!!!
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité