Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
17 septembre 2011

Récapitulatif de l'été

Mince alors !

J'ai oublié de faire le récapitulatif de l'été, mais où ai-je l'esprit ? Ailleurs ? En vacances ? Sûrement un peu de tout cela !

Donc pour les chanceuses qui sont parties cet été, voici un petit récapitulatif de ce qui s'est passé ici, sur ce blog pendant Juillet et Août (surtout Juillet car Août c'etait un peu plus calme)

Nous avons fait quelques randonnees :

Nous avons vu quelques spectacles :

J'ai lu des livres :

Nous sommes allés au cinéma :

 Et la broderie dans tout cela ? Et ben ce ne fut pas le point mort :

P1040240Le modèle Winter de Maggi Co's Village

P1030857Les amis vénérables qui ont avancé

P1030856

Les contes du Tziganistan qui ont avancé.

P1040135

Le Suehiro est encadré

P1030878

Une Rose cartonnée

P1030883

La troussette de brodeuse en cartonnage.

P1030832_bis

Un médaillon en dentelle Buck.

Ben voilà, on peut dire que je ne me suis pas ennuyée cette été !

A bientot !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
le vertige!Vraiment, tu débordes d'énergie et c'ets génial! moi,je quitte Bar et veins habiter à La Rivière DE Corps; les journées sont remplies avec du plâtre et de la peinture...La broderie est rangée ds les cartons....continue de nous faire rêver avec ce que nous ne pouvons plus faire ou ne saurions pas ou plus faire.MERCI.
Répondre
C
Que de belles choses, superbe !superbe! et encore superbe ! bravo.
Répondre
D
Et bien si ça ce ne sont pas des vacances actives et productives !!!!!!!
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité