Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
14 novembre 2011

Dentelle du Bayeux

Coucou !

Il y a bien longtemps, près d'un an et demi, j'avais un exercice d'été que je devais faire l'année dernière. Mais ce fut mon devoir de vacances de cette année. Et je l'ai avancé par à-coups, des fois des semaines sans avancer et des fois des semaines à fond dessus.

Enfin, ce qui est important c'est que je l'ai fini !!!

P1080586

Il s'agit d'un modèle du livre dentelle de Bayeux. Le but est de travailler les paires en réserve. En effet, les parties plus finies ont autant de paires que les parties larges, elles sont juste mis en réserve. Et c'était le but de l'ouvrage.

Le modèle est fait en fil Egyptien 100 ou 120.

P1080588

Voilà je suis contente de l'avoir fini, et de pouvoir passé à autre chose. J'ai deux papillons sur les galettes et un projet secret que je vais finir dans peu de temps.

A bientôt !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Quelle finesse!
Répondre
L
Bravo, il est très joli.
Répondre
J
très belle dentelle! j'aime beaucoup la dentelle de Bayeux. A+
Répondre
G
c est ravissant bisous
Répondre
P
félicitations<br /> c'est splendide
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité