Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
30 mars 2012

Ludwig Mies van der Rohe

Coucou !

Un peu dure cette semaine, pas vraiment le temps de faire ce que je veux, et donc de maintenir ce blog. La preuve Google a mis une jolie image mardi, et je ne t'en parle que maintenant :

Mies_Van_der_Rohe-2012-hp

Ludwig Mies van der Rohe est un architecte allemand dont ses travaux ont été les prémisses des grattes-ciel.

Je te souhaite de passer un très bon week end.
A bientôt !

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah ben j'ai loupé cette image de Google. Je ne sais pas comment je fais pour les louper quasiment à chaque fois alors que je vais tous les jours sur le net.<br /> <br /> Lili.
Répondre
G
tres bien bisous
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité