Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
2 juillet 2012

Couvige de Guillaumes - 2

Coucou !

Bon, il faut reprendre les affaires sérieusement ici ! Alors reprenons où on en était, au couvige de Guillaumes. Dans cet article, nous allons plutôt voir la variété des dentelles, et de ces utilisations qui sont très diverses, ... très loin du napperon ...

P1100194

Cette très très grande bannière (du cluny) nous accueillait a l'entree du batiment. Pratique pour retrouver nos copines dentelieres.

P1100223

Des jolis bas en grille

P1100180

Une jolie petite bête sur une orchidée

P1100206 P1100181

Des chaussures pour dames élégantes (en Torchon)

P1100190

Une boite pour ranger des fuseaux et des ronds de serviette

P1100191

Des jolis vases et une belle boite

P1100215

Un papillon posé sur une fleur

P1100231

Et une fleur

Qui oserait dire que la dentelle n'est pas variée ? autant par ses points que par son utilisation.

Lutine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
la bannière est magnifique !! le reste aussi ;-)
Répondre
L
C'est magnifique !!! Il n'y a que ça à dire.<br /> <br /> C'est bien, cela montre les différents côtés de la dentelle !! <br /> <br /> J'adore le papillon et la fleur.<br /> <br /> Lili.
Répondre
M
Coucou. Tres belle mise en page, c'est une belle exposition. Merci pour ton reportage. Je suis bien absente et je vais a Caen.
Répondre
V
trop beau
Répondre
C
J'adore !!!!<br /> <br /> Toutes ces réalisations sont magnifiques, tout particulièrement l’œillet<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité