Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
16 janvier 2013

Boire, fumer et conduire vite

BFCVCoucou !

Encore une sortie. En effet, en ce moment, je ne tiens pas en place, j'ai beaucoup de mal à rester à la maison, donc je sors, dès que je peux.

Une pièce de théâtre dont voici la petite histoire : Le soir du réveillon du Nouvel An, trois individus se retrouvent, bien malgré eux, en salle de garde à vue dans un commissariat parisien
L'un parce qu'il a fait un excès de vitesse, l'autre parce qu'il a trop bu et le troisième parce qu'il a fumé dans un lieu strictement interdit. Surgit une avocate commise d'office pour les défendre en ce soir du 31 décembre...

J'avoue que le début est un petit peu lent, et que je me suis dit : Ouh la ça a du mal à démarrer, les acteurs assez inégaux dans leur jeu, mais un ensemble correct. Mais tout bascule à un moment, l'histoire devient très très drôle, ensuite, il y a un retournement de situation de fou, pour finir avec une fin assez émouvante.

Vraiment très agréablement surprise par cette pièce, qui ne commençait pas très fort. Si tu l'as pas encore vu, je te la recommande, car vraiment, nous avons passé un très bon moment.

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je t'embrasse moi quitalu!<br /> <br /> Annette
Répondre
G
moui bisous
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité