Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
13 mars 2013

Gambit, Arnaque à l'anglaise

GambitCoucou !

Et dernier petite sortie, après nous allons parlé plus de petites croix (un petit peu plus). Donc je suis allee voir, Gambit Arnaque à l'anglaise, avec Colin Firth et Cameron Diaz.

La petite histoire :  Pour voler l'un des hommes les plus riches d'Angleterre, Harry Deane monte une arnaque minutieusement : Il espère lui vendre un faux Monet. Pour la réussite de son plan, il a besoin de l'aide d'une Texane, qui doit prétendre que son grand-père a dérobé le tableau à la fin de la Seconde Guerre mondiale...

Je ne sais pas pourquoi, j'adore les films d'arnaque, ou de vols en col blanc, où des gentleman cambrioleurs s'emprennent à des gens encore moins gentils qu'eux. J'adore le genre, souvent drôle, souvent bien scenarisé, souvent avec des rebondissements.

J'avoue c'est pas le meilleur, mais c'est quand même bon, c'est des frères Coen, on sent le coup de griffe derrière. J'ai beaucoup ri, j'ai adoré la fin qui pour moi veut tout dire sur un film. Colin Firth et Cameron Diaz forment un duo de choc. J'ai beaucoup aimé la mise en scène, surtout les premières minutes au Texas sont extraordinaires. Bon moment.

Gambit_2

Donc un bon moment de cinéma, et Dimanche ce sera la printemps du cinéma. Donc j'espère voir le max de film.

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
G
oui ca doit etre bien bisous
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité