Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
3 avril 2013

Le sac de Danycoud

Coucou !

tu te souviens de mon amie Danycoud qui fait de jolies créations et les vends sur son blog ?

Et ben, je lui ai acheté un joli sac :

P1130914

Un sac en tissu japonais comme je les aime

P1130916

Un sac en jardin de Grand mère comme je les adore !

P1130915Et voici l'intérieur. Bien sur, Danycoud a fait un travail très méticuleux, tout est fait main et il est parfait !!!

Lutine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ton sac est très beau, c'est une merveille!!!
Répondre
L
Très belle réalisation.
Répondre
B
il est super chouette...j,aime les hexagones..<br /> <br /> bisous
Répondre
G
il est bien beau bisous
Répondre
C
Je comprends que tu aies craqué, il est vraiment très beau
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité