Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
11 décembre 2013

Indochine

IndoCoucou !

Oui je sais ce n'est pas le week-end mais tant pis, nous avons le droit d'être culturée même la semaine. Je suis allée voir Indochine avec mimilafee et son amoureux à Nice. Comme la dernière fois la magie opère. Comme la dernière fois, c'était génial, grantissisme et Wahoo !

Je suis allée en train et j'ai eu la chance d'avoir des amis qui me gardaient la place. J'ai pu être bien placée pas trop loin de la scène pour profiter à fond du spectacle.

Première partie de bonne qualité avec un duo de rock un peu hard, mais pas trop.

Et le spectacle commence !

La salle se transforme en discothèque géante, avec une ambiance de fou. Nicola sait mettre l'ambiance comme un vrai DJ, tout en maintenant une performance physique et vocale.
Un écran circulaire se referme au-dessus de la fosse et où sont projetées à 360 ° les vidéos du spectacle.

Le groupe ne manque pas une occasion de faire chanter le public et ce dernier le suit comme en transe. J'ai trouve le concert extraordinaire et Nicola Sirkis très très proche du public, offrant des tapes dans les mains, des câlins, ... Et il a fini en nous remerciant à genou.

Que dire ? A part que j'y retournerai sûrement les voir, car il y a une ambiance assez rare, une frénésie où je me suis sentie parfois seule avec le groupe et parfois entourée de milliers de copains.

A voir et à revoir si c'est possible !

P1160866

A bientôt !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Non, au contraire, tu m'as donné encore plus envie : j'ai hâte d'y être !!
Répondre
R
Et bien j'ai hâte d'être le 28 juin car c'est mon cadeau de Noël (un peu en avance, je sais !) à Paris !
Répondre
G
hello<br /> <br /> ca devais etre super bisous
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité