Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
28 juin 2014

X-men: days of futur past

Source: Externe

Coucou !

A Lille (oui, oui, je remonte dans le temps, nous y sommes allés le 1er juin mais j'ai tellement de choses à te raconter...), nous sommes allées, entre filles, voir X-men : days of futur past.

La petite histoire : Les X-Men envoient Wolverine dans le passé pour changer un événement historique majeur, qui pourrait impacter mondialement humains et mutants. (Merci Allociné)

Passé, présent, avenir, le film joue beaucoup avec ces notions. Et donc en sortant de la salle, tous les spectateurs se questionnaient : Et cela ca s'est vraiment bien déroulé dans X-Men 1 ? Wolverine n'avait-il pas un squelette en métal ? Le professeur Xavier n'est il pas mort ? Et on repense aux autres épisodes, on se questionne, on argumente, et çà donne drôlement envie de revoir les autres et de voir les prochains !!! C'est quand le prochain ?

Bon le film, est génial, j'ai pas grand chose à ajouter. Un gros coup de coeur pour la scène où le mutant super rapide , Vif-argent, combat des gardes d'une manière très douce.

Source: Externe

Donc comme d'habitude, j'ai adoré.

Lutine

PS : Fête du cinéma à partir de demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je suis allée voir le film pas bien loin de Lille ;-) et je me suis dit que ce qu'on avait vu avant ne tenait plus du tout, du coup : ils vont devoir tout reprendre depuis le début en se basant sur ce dernier film, non ??
Répondre
G
jj ai hate de le voir car j adore xmen bisous
Répondre
F
hello petit lutin...j'ai adoré tous les films...mais celui-ci pas vue...tu me donnes aussi envie d'y aller...et je me doute que cela va me plaire...merci à toi et à bientôt
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité