Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
4 août 2015

Exposition Points Antib'croix 2015 - 10 - Cartonnages

Coucou !!

Dixième et dernier article sur notre exposition (j'aime bien les comptes ronds). J'espère avoir su mettre en valeur le travail de mes camarades brodeuses.

Pour commencer aujourd'hui du cartonnage (tous réaliser par la même personne) :

IMG_0113

IMG_0115

IMG_0117

Et pour finir encore quelques jolis ouvrages :

IMG_0251

IMG_0255

IMG_0257

IMG_0259

IMG_0263

Voilà pour l'exposition 2015, de Points Antib' Croix !

A bientôt !Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une très belle expo, bravo à toutes !
Répondre
G
c est du beau travail bisous
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité