Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
12 juin 2020

Petits ornements de Sapin de Noël - 2

Coucou !

Le série "Petits ornements de Sapin de Noël" contient 8 modèles, et je pense tous les denteler. Donc voici, le second que je viens de réaliser. C'est une petite botte :

IMG_6788

Il s'agit d'une partie du modèle "Small Christmas tree ornaments" extrait du livre : "Christmas" de Kumiko Nakazaki. Il a demandé 61 paires de fil égyptien 80. La logique est un peu bizarre car il faut le travailler en biais, ce qui donne des diagonales sur les parties mates sur les bords. C'est un peu plus difficile pour ne pas avoir de trou dans le mat.

En tout cas, c'est bien amusant à réaliser.

A bientôt pour la suite !

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bien joli bisous
Répondre
C
Sublime ! j'ai hâte d'être à Noël pour voir ton arbre décoré ! Bisous
Répondre
D
bien belle botte;le sapin sera très beau !
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité