Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
10 juin 2020

Petits ornements de Sapin de Noël - 1

Coucou !

Avant mon soucis d'épaule, j'avais commencé une nouvelle planète en Milan (la première planète). Mais le crochetage et tirer sur les fils me faisaient trop mal, donc je suis partie sur du Binche. (Après avoir réussi à faire des photocopies, car je ne pouvais pas pendant le confinement).

Donc voici le premier de mes Petits ornements de sapin de Noël :

IMG_6789

Il s'agit du modèle "Small Christmas tree ornaments" extrait du livre : "Christmas" de Kumiko Nakazaki. Il a demandé 42 paires de fil égyptien 40 et 2 paires de fils DMC spécial a broder 20. C'est un petit ouvrage bien sympathique à réaliser et assez rapide.

La suite bientôt !

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
G
hello bien beau bisous
Répondre
C
C'est trop sympa ! Bisous
Répondre
M
Bonjour très beau modèle, il faudra que je regarde ce livre<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité