Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
18 mai 2022

Chapeau Stumpwork

Coucou Toikimelis !

Peut-être que tu le sais déjà (ou pas) mais je suis membre d'une association de jeux de société. L'objet représentatif de notre association est un chapeau Steampunk.

IMG_9511

IMG_9513

IMG_9514

IMG_9517

Le chapeau en lui-même est construit en tapis de sol pour gymnastique. Ensuite, j'ai rajouté des petits plaques de mousse que l'on peut trouve dans les magasins de loisirs créatifs. J'ai utilise de la peinture 3D pour simuler les clous.

J'ai tout peint en noir et j'ai ajouté de touches de peinture bronze. Et, j'ai colle des accessoires steampunk, glané sur le net, pour customiser.

Enfin, j'ai collé quelques boutons et riveté des anneau passe lacets. Puis, un petit ruban rouge pour un petit peu de féminité.

281149275_5589052734460666_4933280694880517043_n

Et d'autres chapeaux de l'association accompagnent le mien

A bientot !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sublime ! Bravo
Répondre
G
bravo il est superbe bisous
Répondre
M
Bravo, c'est très sympa j'aime bien<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité