Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
13 juin 2022

Mes achats aux couviges

Coucou !

Ça se voit que les couviges m'ont manqué et ainsi que les salons en général. J'ai un "petit" (trop ?) craqué.

IMG_9729

Un kit de sac et des tissus chez Tokatapatch

IMG_9730

Des modèles d’éventail chez Aiguilles et Dentelles

IMG_9733

Encore un modèle d’éventail et sa monture chez Rosa San Nicolas

IMG_9734

De nombreux fils fin Vennes chez Michelle Andreu

IMG_9735

Un livre de point de croix (?), un modèle de dentelle et des fils (soie et Aurifil) chez Filanthrope.

Un gros craquage quoi ! bon je te laisse, j'ai du boulot qui m'attend !!!

A bientôt !Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
D
de bien beaux achats!
Répondre
D
Ça fait du bien les « gros craquages »! De temps en temps bien sur!!<br /> <br /> A samedi matin?
Répondre
M
C'est super !
Répondre
G
hello je peux te comprendre c est bien beau bon travail bisous
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité