Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
27 juillet 2022

Broderie Atalie

Coucou !

Le 12 Juin, j’étais aux puces de couturières du Broc dans les Alpes Maritimes. Pour m'occuper, j'avais apporter une petite broderie (car les carreaux c'est pas très pratiques dans ce genre d'évènement), je l'ai fini dans la journée :

IMG_9757

Il s'agit d'un modèle d'AtaliE.

Je découvre avec tristesse, qu'elle ne fait plus de modèles de broderie. Je me rends compte que je me suis vraiment éloignée du monde de la broderie et je ne sais vraiment plus ce qui se passe.

En tout cas, ce modèle est très sympa a broder. Je me suis bien amusée. Heureusement, que j'ai beaucoup de modèles d'avance. Tout ça me donne envie de reprendre la broderie.

A bientot !
Lutine

PS : Oui je publie seulement les articles du 12 Juin, je ne suis pas en avance !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est ravissant.
Répondre
G
oui une bien jolie broderie bisous
Répondre
M
Bonjour <br /> <br /> Très jolie votre broderie bravo
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité