Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
5 mai 2011

Un biscornu

Coucou !!

Alors comment vas-tu ?
Moi j'ai l'aiguille qui me démange, je brode tout le temps du coup ! Donc pendant le dernier week-end j'ai brodé ce joli biscornu que j'avais acheté à l'aiguille en fête 2011.

P1010380

Il s'agit d'un modele de Sue Hawkins. Il s'agit de point lancé brode sur du canevas unifil. C'est super agréable à faire ! Il y a aussi quelques points de noeud.

P1010381

Voici l'autre face ou je me suis trompée un petit, mais bon chut ! c'est un secret !

P1010389

Et enfin une photo du coté pour voir les coutures et les petites boules accrochées. Enfin sur cette photo, on voit mieux les couleurs de la broderies qui sont dans les bruns, oranges, rouges...

A demain !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est très beau ton petit biscornu (même si je ne sais pas à quoi ça sert) mais vraiment il me plait!!! Je ne savais pas que la toile à canevas se vendait vierge et puis ce point plat, j'aime beaucoup, la prochaine fois qu'on se voit tu m'explique car je me ferai bien une face de housse de coussin pour mon atelier!!! Bisous ma Lutine et bon weekend.
Répondre
G
il est superbe bisous
Répondre
A
Très joli ton biscormu, et pas commun eet en plus des grelots, j'adore<br /> Annette
Répondre
D
c'est superbe !!
Répondre
C
Superbe !!!!!
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité