Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
12 octobre 2022

Marque-page et carré Venise

Coucou !

Nous continuons avec l'apprentissage des dentelles Cluny et tout particulièrement l'apprentissage du point de Venise.

IMG_1195

IMG_1197

Les deux dentelles sont réalisées en lin 50/2. Pour les points de Venise, j'ai rajouté un brin de coton mouliné. Pas facile de garder la même largeur tout le long du Venise, surtout dans les croisements et les angles. Les modèles viennent de l’Hôtel de la dentelle de Brioude.

A bientôt pour la suite ...

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique, tu maîtrises bien. J'allais te demander de qui était tes beaux modèles et je viens de lire.<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
G
j adore c est super joli bisous
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité