Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
5 janvier 2022

Dentelle à 4 mains

Coucou !

Une de mes élèves m'a demandé de finir une de ces dentelles car elle n'aimait pas le rendu des couleurs. Et elle s'est démotivée. Donc, je l'ai fini pour ne pas laisser cette pauvre dentelle dans la pile des UFOs.

IMG_3818

C'est une dentelle slovène, elle demande peu de fuseaux (6 paires), par contre un peu de crochetage. Elle est réalisé en DMC 80, un fil dégradé marron. C'est vraiment agréable de travailler avec si peu de fuseaux, une vraie détente pour le cerveau et les mains. Je me dis toujours de refaire des dentelles plus simples et je retombe toujours dans mes travers et reprendre des Binches.

Ce modèle est extrait du livre : Idrija Lace Bits of Lace 2

idrija-lace-bits-of-lace-2

A bientôt !!
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
G
c est bien beau bisous
Répondre
C
J'aime beaucoup cette dentelle. Très très joli.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité