Points de Lutin
19 juin 2010

Tende et Saorge

Coucou ! Donc le train des merveilles nous a déposé à Tende, ville d'eau, aux nombreuses fontaines et lavoirs. C'est très joli. Oh une fontaine ! Et si on se lavait les mains ? La personne de l'office du tourisme était très sympathique et nous a conseille...
2 mai 2009

Le Baou de la Gaude

Coucou !!! Samedi en 8, nous avons enfin pu profiter d'une journée de soleil pour randonner un peu (on a bien fait d'en profiter car le Dimanche, il a plu à seau).Première de l'année, les muscles sont encore un peu raides. Mais, nous avons le coeur vaillant...
24 juillet 2007

Crêtes du Bauroux

Dimanche matin, le roi, la reine et le petit prince sont venus chez moi me serrer la pince, comme j'étais partie le petit prince a dit : "Puisque c'est ainsi nous reviendrons lundi !" En effet, j'étais en randonnée, pauvre petit prince, surtout que lundi...
2 juillet 2007

Périple Corse 4

J'espère que je t'embête pas trop avec mes vacances. Jour 6 : Serra di Scopamena - Santa Lucia di Tallano La fatigue se ressent, nous sentons que nous avons dans les jambes des kilomètres. Cette journée commence par une grosse descente puis une grosse...
28 juin 2007

Periple Corse 3

Coucou,voici la suite de mon aventure Jour 4 : Levie - Quenza Nous partons encore un peu plus tôt (en fait nous sommes contraints par l'heure du petit déjeuner). Du pain grillé, de la confiture, du chocolat chaud nous attendent... Nous traversons le village...
27 juin 2007

Periple Corse 2

Voici la suite : Jour 3 : Cartalavonu-Levie Après un petit déjeuner un peu trop léger, nous partons vers 9 heures du refuge pour notre seconde journée de marche. Nous remontons encore quelques centaines de mètres pour arriver au plus haut de notre randonnée....
24 juin 2007

Périple Corse 1

Tout commence le Vendredi 8 Juin au matin. Jour 1 : Antibes-Bastia Notre mission était d'aller à Bastia, pas facile, quand on y repense. Nous sommes allés a l'arrêt du Bus à pied, ensuite nous avons pris le Bus pour aller à la Gare. Le train nous a emmené...
9 mai 2007

Plateau de Cavillore

Nous avons baissé un peu le rythme avec un petite ballade de 10 km et d'environ 500 mètres de dénivelé.Nous sommes partis de Gourdon, village en nid d'aigle, dont la vue est magnifique entre Cannes et Nice. Montée très agréable, avec un panorama magnifique,...
2 mai 2007

Les balcons du loup !

Dimanche, nous avons repris notre équipement de randonneur, car attention nous y allons bien équipés ! Pour une fois nous avons suivi une randonnée des livres du conseil général, dont tu peux voir la version électronique ici. (Note : nous l'avons fait...
26 avril 2007

Le plateau de la Malle

Dimanche dernier, nous sommes allés en randonnée, j'espère que ce sera un rythme que l'on va garder car c'est vraiment très sympa.Nous sommes partis de Grasse pour visiter le plateau de la Malle.La randonnée s'est pas vraiment passée comme on s'y attendait...
<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 > >>
Points de Lutin
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter