Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
14 avril 2005

Brice De Nice

briceMardi soir, nous voulions aller voir notre VO de la semaine, c'est a dire "Hitch - expert en séduction" avec Will Smith, mais malheureusement plus de place. (Valou tu n'auras pas le résumé comme promis)
Donc, nous sommes retournes hier soir voir Brice de Nice.
C'est l'exception qui confirme la règle, car nous allons très très rarement voir des films français.
Enfin, on a bien rigole et ce fut un grand moment de détente.

L'histoire : Brice (se prononce a l'anglaise) est blond et riche, vit a nice et a plein d'amis. Tous les soirs, il organise des grandes fêtes pour lesquelles les filles se battent pour y participer. Il a deux passions dans la vie : le surf et le cassage. Voici un exemple de cassage : "Tu es comme le H de Hawai  : tu ne sers a Rien, T'es Casse" en faisant un grand geste du bras de haut a droite et de bas en haut.
Tous les matins, Brice va surfer sur la mer méditerranée... et il voue un culte pour le film "Point break" avec Patrick Swayze.
Mais un jour, Brice perd toute sa fortune et décide de faire un casse comme son idole dans son film culte...

Alors, j'ai bien rigole, le film est bien mais sans plus, par contre il y a quelques scènes vraiment très drôles et donc les dialogues sont très bons. Le personnage de Brice est très bien interprété, mais d'autres acteurs mettent très bien en valeur le film.
J'ai particulièrement aime la scène ou Brice choisi sa tenue et biensur, la chanson : "Le Casse de Brice".
Enfin, je vous conseille de lire le genrique de fin, quelques phrases très drôles se sont glisses entre le nom des acteurs, des assistants...

Si vous aime Jean Du jardin, je vous le conseille, c'est un très bon moment de détente.
A bientôt
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je suis aussi aller voir brice de nice. <br /> Pas mal du tout<br /> j'aime bien ton système geoloc <br /> moi je trouve bien marrant de voir qui est connecter en même temps que moi<br /> bises <br /> audrey
Répondre
K
pour ma part j'ai trouvé que le film etait lourd..seul dujardin est bon ...et heuresement qu'il est la !! <br /> j'aime bien ton blog sa te dérange pas si je le met dans mes liens ???....
Répondre
G
Ouais, sympa si ce n'est que je ne le vois plus...<br /> <br /> Bon, OK, j'ai pas de plug-in flash, ca aide pas...
Répondre
V
Pas de Probleme, j'envisageais d'aller voir Brice plutôt. Enfin verra bien la semaine prochaine.<br /> <br /> C'est marrant la forme de geoloc, c'est toi qui la modifier ?<br /> <br /> Bise<br /> Valentine
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité