Que peut bien faire un lutin ?

Petit site pour présenter ce que j'aime, mes loisirs, mes travaux, ce que je fais de mon temps libre : cinéma, broderie, travaux manuels, informatique, cuisine, lecture, jardinage, ...

Accueil Tutoriaux Archives Flux RSS Qui suis-je ? Email

07 juillet 2012

The Dictator

dictatorBonjour,

Le week end est de retour avec celui-ci une petite pause dans les activités brodesques et dentelesques pour revenir sur deux jours au cinéma avec the dictator. Il fait parti des films, que nous allons voir car c'est la fête du cinéma, et que la place est donc pas chère et qu'on n'irait pas voir sinon.

La petite histoire : La République du Wadiya, en Afrique du Nord, est dirigée d’une main de fer par l’Amiral Général Aladeen. Mais lorsqu’un énième sosie du Leader Suprême est tué dans un attentat, son conseiller Tamir parvient à le convaincre de se rendre à New York pour répondre aux questions de l’ONU.
C’est ainsi que le dictateur  débarque à New York…

Que dire ?
Pas grand chose en fait. C'est du Sacha Baron Cohen : gras, lourd, vulgaire (un peu trop parfois) mais on rigole bien. Il y a une petite surprise pour les français, on voit Gad Elmaleh dedans.

Bon, je t'avoue que ça casse pas trois pattes à un canard, mais si tu veux te vider la tête, c'est plutôt bien, tu n'as pas à réfléchir beaucoup et tu rigoles des nombreuses blagues (parfois de mauvais goût).

Lutine


Vos petits mots

    gateuxrigolo a écrit ce petit mot le 07 juillet 2012 à 09:23 - Citer

Ecris ton message :