Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
1 juin 2007

Pirates !!!

Pirates_3Et non je ne fais pas de la pub pour tipiak !
Mais cette semaine, j'ai vu pirates des caraïbes 2 et 3...
Deux soirées avec mon chéri et Jonnhy Depp... (soupir)

En tout cas, je voulais dire que tout ceux qui critiquent c'est qu'ils sont jaloux ! Des gros jaloux !
On commence par le deuxième opus : The dead man's Chest. Je pense tout de même que c'est le moins bon des trois, j'ai l'impression qui ne sert que de liaisons entre les deux autres scénarios. Donc au niveau de l'histoire, je l'ai trouvé un petit peu léger. Mais bon il y a quelques scènes mythiques qui m'ont fait beaucoup rire. Je pense que l'avoir vu sur petit écran aussi enlève un peu de la magie !

Dans cet épisode, le capitaine Jack est poursuivi par Davey Jones, capitaine moitié homme moitié poulpe. Ce dernier veut l'âme de Jack suite à un pacte. Jack n'a pas très envie de lui donner. Pour cela, il monte un petit plan diabolique ou il joue  un peu avec le sentiment de ces amis.

Jack n'a pas vraiment le plus beau role dans cet episode et William se fait de plus en plus ecrase par sa dame !

pirates2Et donc mercredi soir nous sommes allés voir le dernier opus : At world's end.
Alors la c'était merveilleux, un peu moins drôle que les précédant, mais beaucoup plus de scénarios, de scènes grandioses, et même le jeune william arrive a avoir un très beau rôle à la fin de cet épisode. j'aime aime, vraiment aime au niveau de tout. J'ai trouvé les monstres pulposiques beaucoup plus réalistes, l'histoire plus travaillée, les décors somptueux (il y a deux scènes dignes du seigneur des anneaux), les batailles à couper le souffle et jack toujours aussi beau !

L'histoire : La fin de la piraterie est proche. Même l'homme-poulpe collabore avec les lords. Un seul espoir : ils doivent rassembler les Neuf Seigneurs de la Cour des Frères, mais l'un des membres les plus éminents, le capitaine Jack Sparrow, manque à l'appel.

J'en dis pas plus...
Le suspens est assez bon et jusqu'au denier moment, j'ai hésite entre deux fins possibles, et j'ai vraiment aimée celle qu'ils ont choisie..

Courrez aller le voir !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
PIRAAAATES (désolée c'est à cause de Tipiak, c'était plus fort que moi...).<br /> J'ai un pirate sous la main, un gentil...<br /> Pour les films... Pas vu... Je ne sais pas... Cela ne me dis pas grand chose... Mais je vais peut être regarder le début du moins pour me faire une idée, merci pour ce post ;o).<br /> Bizzz<br /> LAURE
Répondre
E
Va falloir ue je trouve le temps d'aller le voir celui là
Répondre
P
Tiens, dis voir dans le deux, tu n'as pas eu des hauts le coeur pendant la scène où ils se battent dans la roue à eau... moi j'ai eu comme le mal des transports, j'étais contente quand cela a fini.
Répondre
V
LE soucis avec Davy Jones, c'est que je ne peux pas m'empêcher de penser à l'un de ses autres rôles (Love Actually, où il cohabite aux génériques avec Keira Knightley), du coup je suis morte de rire dès qu'il joue de la musique.<br /> <br /> Mais bon, c'estpas grave, et puis faut avoir vu le film pour comprendre.<br /> <br /> Bisous<br /> Valentine<br /> PS : Ne pas oublier de rester jusqu'à la fin du générique...
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité