Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
10 avril 2008

Attention ! Site en travaux ! La suite

Coucou !!!

Je suis toujours sur la remise à jour de mon weblog !
Tu as vu des changements ?

Bon, la première étape est finite ! et oui madame ! et oui monsieur !
J'ai catégorisé tous les articles depuis tout le début !!!
Il va falloir que je pense maintenant à le faire à chaque fois... Faut me crier dessus si j'oublie (bon ! un commentaire suffira)
Mais il me reste des doutes tout de même.
Ajouter des nouvelles catégories ? Par exemple, j'en ai mis des choses dans la catégorie "Ma petite vie". Je crois bien que je parle que de moi ici...
Peut être que des passionnées seraient intéressées par des catégories comme Point de croix, Broderie Blanche, Hardanger ?
Je ne sais pas, si tu as un avis, je sais que Tatalelene m'a dit : "Plus il y a de catégories, Mieux on se porte"

Donc voila, sinon, je sais pas si tu as remarqué à droite : j'ai mis à jour toute la liste des blogs BD... Et j'ai aussi retiré les blogs Broderie dont le lien ne marchait plus.

Je crois que c'est tout.
Sinon, le site Amigurumi made in France m'a invité pour présenter mes petites bidouilles avec eux. Donc me voila, chez eux...

Je découvre un nouveau monde : celui de BlogSpot, très diffèrent de celui de Canalblog !
Et du coup, j'ai crée une nouvelle fiche.

Ne t'inquiète pas, je reste très attachée à ce blog et voila, c'est juste pour m'amuser et partager avec des copains  (oui, il y a un garçon) et de copines.

A demain
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Et les albums photos, peut-être pas, mais Picasaweb derrière tout ça quand même, pisque c'est Google qui se cache (à peine) derrière :-)<br /> J'ai eu la surprise (au prix d'une courte crise de parano !) de réaliser que toutes les photos que j'ai pu mettre depuis quelque temps sont d'ailleurs dans un album Picasa...
Répondre
C
Pour les catégories, très pratiques, c'est un coup à prendre (je l'ai fait dès le début) On peut mettre un article dans plusieurs catégories. Quant à blogspot il a ses limites : pas d'albums photo possible. Je tatonne et expérimente toujours mais j'ai vite fait le tour. Mais bon, pas envie de tout recommencer...
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité