Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
12 septembre 2008

Résultat du petit jeu !

Hello,

Donc voici les réponses au petit concours de la rentrée !

1. Combien de fois le petit concours des biscuits de Noël a-t-il eu lieu ?
2 fois pour l'instant en 2006 et 2007.

2. Quel jour avons nous fêté le 1000ème article ?
Le 1000ème article a été écrit le 28 Mars 2008 et parlait de tartelettes au chocolat.

3. De quoi parle le premier article de ce blog ?
Le 10 Janvier 2005, je parlais d'informatique !

4. Quel est l'url de mon site perso ?
http://ptite.lutine.free.fr/

5. Combien de biscuits ont ils été fabriqué depuis le début du concours des biscuit de Noël ?
846 + 588 = 1434 Biscuits !

6. Qui est Oma ?
Oma est ma grand-mère

7. Combien y a t il de tutoriaux ?
2 tutoriaux de broderie et un tutorial d'informatique, donc 3.

8. Combien y a t il eu de participation à Paroles Plurielles ?

Je compte 8 Textes écrit dans la section Paroles Plurielles.

9. Quel est le surnom de mon amoureux sur ce blog ?
CheriDamour, elle était facile celle la !

10.En Juillet, j'ai fini le Heirloom Family mais ce n'est pas le seul de cette série que j'ai brodé, quel est le nom de l'autre ?
Le Heirloom Christmas, fini le 1er Janvier 2007.

Je peux dire que je suis un peu déçue par le nombre de participation !
Mais heureusement Nimbus est la et a répondu a toutes les questions !!!
Bravo !! Nimbus tu es la meilleure !
Et elle a 10 sur 10 !

En tout cas, Bravo Nimbus !! tu as gagné la petite grille ! et toutes mes félicitations, je ne crois pas avoir ton adresse, donc est ce que tu peux me l'envoyer par mail !!!

A bientôt
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ben moi je l'ai vu, mais je me suis dit que ça allait faire copieuse de répondre après Nimbus... félicitations à elle !
Répondre
E
Bravo à la gagnante.<br /> Ben je l'avais zappé ce concours moi. Faut dire que je suis restée plusieurs jours sans venir sur l'ordi. Pas trop le temps et du monde à la maison. Du coup, j'ai raté le concours.<br /> :'(
Répondre
G
Jeplaide coupable, je n'avais pas vu ce jeu. Dommage, car je pense que j'aurais su répondre.
Répondre
J
toutes mes félicitations à la gagnante ..bisou et bonne journée
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité