Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
28 mai 2009

Puget sur Argens - Nos achats

Coucou !!

Je n'allais pas parler de Puget sans parler de mes achats. Mais commençons par ceux d'Oma qui a fait chauffer la carte bleue, regarde plutôt...

IMG_9141

Que des merveilles :

  • Jour de Lin : La trousse de brodeuse, un sac "Broderie d'un Jour", la jolie boite cœur (Celle qui va être top tendance), des bobines en bois et un joli cœur range fil.
  • Le boutis de Lucie : Trousse des 4 saisons "été".
  • Point Passion: un modèle en point d'ombre au point compté... (technique qui me semble très intéressante)
  • L'atelier des elfes : Des cintres et des jolis tris-fils chouettes pour ajouter à cette jolie collection...
  • Et bien sur des tissus, des toiles et des rubans...

Et à mon tour :

IMG_9149

Que des trésors :

  • Jour de Lin : La trousse de brodeuse (oui, moi aussi), la jolie boite cœur et un joli cœur range fil.
  • Le boutis de Lucie : Un coussin de porte "Nid d'été".
  • L'atelier des elfes : Une boite carrée, des ranges rubans, un joli range-fils avec mon initial et son petit frère pour l'accrocher aux ciseaux et un joli kit "ABC des cœurs" et son hornbook.
  • Un chat dans l'aiguille : j'ai trop hésité tellement tout me plait, une toile, un kit "Quand le coeur s’en mêle", un kit "Parterre de Fleurs" (en promo) et quelques fils (C'est tres impressionnant de voir les bobines de DMC de 2500 metres).

Alors j'ai été sage ?

Et enfin un lien vers ma comparse : les achats d'Usako a Puget. Elle aussi a craqué pour la pochette de brodeuse.

A demain !

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
:P Super vos achats. Merci pour les liens.
Répondre
G
Wahou !<br /> J'avais repéré plusieurs de ces jolies choses, mais j'ai réussi à les laisser sur place ;)
Répondre
A
Jolis craquages, on va dire que tu as été moyennement sage ;)
Répondre
N
tiens tiens je retrouve nos gouts communs ;)<br /> d'ailleurs c'etait avec toi que j'avais acheté le sac d'un jour de lin ;)
Répondre
C
De très beaux achats et du boulot en perspective<br /> Bises
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité