Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
10 décembre 2009

Mes cordes

Coucou !!!

Je sais pas pourquoi, j'adore brodere les cordes en broderie japonaise, c'est un exercice qui me plait beaucoup. Faire tourner son point pour que l'angle suit la corde et que ca tourne un peu mais trop, j'adore... C'est un exercice tres sympa !

IMG_5373

Comme tu peux le remarquer les cordes sotn fait en deux etapes : Il y a un petit rembourrage en dessous de la soie pour donner du volume aux cordes de la pochette.

A bientot !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
It's very exciting because you are so close to finishing and it is looking fantastic. You've done a lovely job stitching this.<br /> <br /> If I have translated correctly, I think you said you enjoy stitching the cords.<br /> <br /> I also am enjoying stitching cords :-)
Répondre
M
tu fais de tres belle chose <br /> help help c'est ce soir la fin et je ne suis plus en tete ,j'ai besoin de vous ,ca vous prend 2 minutes a ca ne vous engage a rien et moi ca m'aide!!!!!!!!!!!merci d'avance<br /> <br /> http://www.sirpriz.com/profile.php?mode=register&refer_id=4367
Répondre
F
je sais combien ce n'est pas forcément facile à faire et elles sont superbes....lors de mes stages chez Lesage, j'avais appris à en faire....et il n'est pas aisé de faire ça très régulièrement...
Répondre
V
Enfin la vérité !!!<br /> Je me demandais si c'était la photo qui donnait du relief aux cordes ou non.
Répondre
B
Quelle perfection ! même en gros plan:O
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité