Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
17 janvier 2010

Dessert de Poires

Coucou !

Pour bien commencer l'année nous avons décidé de manger plus de fruits et de légumes et pour cela nous commandons des panier de légumes. Pour notre première commande, nous avons eu des poires en cadeau. Avec les légumes, j'ai fait une bonne soupe (pommes de terre, oignon, ail, carottes, poireau, céleri, courgettes) et avec les poires, j'ai fait un bon petit gratin dont j'ai trouvé la recette sur marmiton.

IMG_5525

Le gratin était très bon, mais par contre je pense qu'il faut le faire dans des petits plats séparés car une fois qu'on coup des parts, c'est pas très présentable.

Et sinon, une autre recette, c'est les poires au caramel. C'est un truc que j'adore. Les fruits font beaucoup de jus et donc j'obtiens un caramel au goût de miel et de poires. A tomber. Et c'est très simple à faire !

Bon Dimanche !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mmmmm j'adore les poires ! ce ptit dessert a l'air sympa ;-)<br /> bisous
Répondre
B
Il faut faire attention aux paniers, une copine s'est faite avoir, plus cher au kilo...........<br /> Sinon pas besoin de résolution, nous sommes des mangeurs de légumes et de fruits!<br /> Je n'ai jamais fait ce type de plat, pas le temps, je mange les poires avant, mdr!!!!!!!!!!!!!!<br /> Merci pour la recette!!!! Comme moi un dimanche matin, mdrrrrrrrrrrrr
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité