Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
7 mars 2010

Sherlock Holmes

SherlokHolmesCoucou !!

Oui je sais nous sommes un peu bizarres, nous n'allons pas au cinéma pendant 6 mois et ensuite, nous allons voir trois films en une semaine... Enfin Bref !

Nous sommes allés voir Sherlock Holmes en VF, dans une petite salle, il y avait des idiots qui faisait du bruit. Malgré tout cela j'ai beaucoup aimé !

Allez, je commence par raconter la petite histoire (Allociné): Après qu'une série de meurtres rituels a ensanglanté Londres, Holmes et Watson réussissent à intercepter le coupable : Lord Blackwood. A l'approche de
son éxécution, ce sinistre adepte de la magie noire annonce qu'il reviendra du royaume des morts pour exercer la plus terrible des vengeances.
La panique s'empare de la ville après l'apparente résurrection de Blackwood. Scotland Yard donne sa langue au chat, et Sherlock Holmes se lance
aussitôt avec fougue dans la plus étrange et la plus périlleuse de ses enquêtes...

SherlokHolmes3Bon j'y suis allée sans rien savoir de tout cela, a part le dessin animé que je regardais petite, oui cela avec des chiens.

Bon je t'avoue que cela n'a rien a voir avec le dessin animé, c'est drôlement mieux. J'ai beaucoup aime le du Holmes/Watson. Ils m'ont fait beaucoup pensé au Duo House/Wilson dans la série Docteur House.

Sinon c'est très joli, avec des très beaux décors. J'ai beaucoup aime retrouve des lieux de Londres a une époque différente, et ce dire : tiens j'ai marche sur ce pont... En autre, j'ai adore voir le Tower Bridge en construction.

C'est très bien rythmé, on a pas le temps de s'ennuyer une demi seconde.

SherlokHolmes2

Sinon pour moi, ce film est plutôt une introduction au second Volet, pour mettre en place les personnages, l'ambiance, le décors, car j'ai l'impression que la vraie histoire sera dans la suite...

A demain !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je reviens vers toi pour te dire que je suis allée le voir hier après-midi et que je me suis régalée !<br /> un Sherlock Holmes bien différent de celui que je connais du film "SH et le chien de Baskerville" ou dans la série sur TMC <br /> <br /> on dirait bien qu'il y aura une suite !
Répondre
J
me revoilà !! j'ai de nouveau internet et j'ai changer d'opérateur ,je suis heureuse de vous retrouver ,vous me verrez un peu moins souvent ,car boulot oblige ,mon h travail maintenant à l'extérieur..je l'ai vu et j'ai adorée ,on ne s'ennuie pas du tout dans ce film..bisou et bonne journée
Répondre
R
Moi j'ai adoré l'acteur qui joue le rôle d'Holmes, trop drôle et complètement à l'opposé du personnage de roman !
Répondre
M
pour etre honnete je vais jamais au cine je n aime pas etre enfermer dans le noir donc je me contante de l ordi
Répondre
D
depuis que nous avons 3 enfants nous n'y allons presque plus... ou alors le dimanche matin, cela ne fait "que" 27/28 € , c'est moins cher... sinon au Pathé c'est 9,50 € la place souvent alors..
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité