Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
8 mars 2010

Shutter Island

Shutter_IslandCoucou !

Que dire à part que j'ai adore ? Ça m'a pris aux tripes du début à la fin et cela ne m'a pas lâché ! Pfft !
Je suis rentrée dans la salle, je ne savais pas quoi cela parlait, cela aurait pu être un film sur la guerre au Vietnam ou un triller Politique ou la vie des bisounours sur une ile, je ne le savais pas...

Du coup, je ne pouvais être que surprise par le scenario, l'histoire, tout, et cela m'a vraiment bien plu...

La petite histoire (Allociné) :  En 1954, le marshal Teddy Daniels et son coéquipier Chuck Aule sont envoyés enquêter sur l'île de Shutter Island, dans un hôpital psychiatrique  où sont internés de dangereux criminels. L'une des patientes, Rachel Solando, a inexplicablement disparu. Comment la meurtrière a-t-elle pu sortir  d'une cellule fermée de l'extérieur ?

Comme expliquer ce que j'ai aime sans dévoilé ? E n'est pas facile. En tout cas j'ai adoré, il y a beaucoup de suspens. CheriDamour et moi on était stressé sur notre fauteuil, presqu'à bout de souffle. L'ambiance, le scenario, le jeu des acteurs font tout pour que le spectateur soit présent sur l'ile et se pose un tas de questions.

Shutter_Island2

Bon j'ai adore ! Mais je sais que ce n'est pas le cas de tous.

Bonne Journée !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'ai terminé le livre il y a quelques semaines sans savoir que le film sortait sur les écrans. Donc un peu moins de suspens pour moi mais j'avoue que j'ai beaucoup aimé l'athmosphère....
Répondre
E
Merci, <br /> Belle journée!
Répondre
R
Je ne l'ai pas encore vu, mais il est sur ma liste !!
Répondre
M
ca devait etre bien comme film
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité