Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
13 juillet 2010

Houses of the Moons -1

Coucou !!

De la broderie !! Oui tu ne rêves pas !! Des fois je parle de broderie, Ce n'était pas arrive depuis le 23 Juin. Ah ben c'est pas si loin que ca !
Donc j'ai commencé le superbe ouvrage né de la collaboration de Jardin Prive et de Maggi Co' Village.

IMG_7264

Voici le coin en haut à droite

IMG_7265

Et le coin en bas à droite

J'ai décidé de les faire sur de morceaux séparément pour faire une finition particulière.

A bientôt !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je trouve cela trés joli
Répondre
C
Il est très joli ce modèle. Mais qu'est ce que tu vas encore nous concocter avec ???<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
M
tres joli
Répondre
J
:Ptres joli ton ouvrage
Répondre
L
je suis curieuse de voir comment tu vas monter ces petites grilles... j'aime vraiment beaucoup ce style, quelques points très simples et le rendu est superbe !
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité