Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
18 juillet 2010

Kiss and Kill

kissKillCoucou !

Ça fait un moment que je n'ai rien écrit, ce n'est pas que je n'ai rien a dire, mais j'ia pas trop envie de passer du temps devant l'ordinateur, j'ai plus envie de broder.

Ce film avait une mauvaise critique, mais nous n'avons peur de rien et surtout pas d'une mauvaise critique. Bon il faut dire que c'est pas le film de l'année mais qu'est ce que nous avons ri. Et rire ca vaut un beef steak alors tu imagines nous avons bien mangé ce soir là.

La petite histoire : Alors que Jen, en vacances sur la Côte d’Azur, se remet à peine d’une rupture, elle fait la connaissance de l’homme de ses rêves, le beau Spencer Aimes. Mais ce dernier a un terrible secret.Trois ans après cette rencontre, Spencer et Jen sont de jeunes mariés. Tout se passe bien jusqu'au jour où quelqu'un essaye de les tuer.

Enfin voila, c'est une bonne comédie. Et en plus pour ne rien gâcher, l'acteur Ashton Kutcher est pas mal du tout et souvent peu habillé.

kissKill2

Enfin voila, contrairement aux critiques, nous avons passé une bonne soirée.

A bientôt !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Même opinion que toi! bien mignon et rigolo ce film, et Ashton est bien joli... et le montre. En +, sympa un film ou les acteurs sont beaux ms arrivent à être comiques. Nous avons aussi passé un très bon moment!
Répondre
M
ba normal il n y aurait plus fallu que ca aller voir un film pour s ennuier moi je doit encore aller regarder splice
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité