Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
29 juillet 2010

Des livres, des livres, encores des livres...

Coucou !!!

J'ai enfin reçu ma commande chez Barbara Fay. Je l'attendais avec beaucoup d'impatience :

IMG_7324

5 Livres de dentelles et un livre sur la broderie Cilao :

  • Abécédaire contient des modèles de lettres en dentelles, en broderie traditionnelle et en Ruban. Il est un peu léger, mais les lettres en dentelles sont très jolies et simple à faire.
  • ButterFly and Moth est un magnifique livre de papillons de jour et de nuit, ils sont trop beaux ! Tout en couleur, ils sont fait en dentelles à fond clair et ne sont pas vraiment accessibles aux débutantes... Mais les papillons en dentelles une fois fini ressemblent trop à des vrais papillons virevoltants... Usako en parle dans un article sur les papillons.
  • Jours anciens de Cilaos : J'adore cette broderie, et j'ai trouvé cet ouvrage. Je ne suis pas très convaincue par le livre en lui même et les modèles, mais bon, c'est toujours très joli à voir et à revoir.
  • Bobbin Lace  Flowers : encore des modèles rapidement accessibles à des débutantes pour faire des fleurs en 3D, comme Usako a fait. Je trouve ce livre magnifique.
  • Modern Bobbin : Ben comme son nom l'indique c'est de la dentelle moderne. Des modèles magnifiques, très orignaux, comme celui de la couverture ou celui vu au couvige de Pierrefeu (avant dernière photo).
  • Dreidimensionale Klöppelsterne : Encore un livre avec des modèles très simples : souvent que de la grille, pour faire de jolies étoiles en 3 dimensions.

Je commence à reflechir à comment pousser les parois de la bibliothèque.

A bientôt !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je me marre ...:D<br /> tu fais tes provisions pour les longues soirées d'hiver ?
Répondre
M
tu va pouvoir nous montrer tes realisations
Répondre
C
Voilà de quoi faire. Je vois que je ne suis pas la seule à devoir agrandir la bibliothèque lol !<br /> Bisous
Répondre
J
aller maitenant au boulot bisous
Répondre
V
Je ne sais pas pourquoi, mais je m'attendais à voir une photo avec des romans ... :| <br /> J'suis obsédée.<br /> <br /> Il faudra que je jette un œil la prochaine fois que je m'invite chez toi :)<br /> <br /> Le modern Bobbin m'intrigue beaucoup.
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité