Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
19 août 2010

L'apprenti sorcier

ApprentiSorcierCoucou !

Bon nous avions l'attention de voir Night and Day, mais il se trouve que Night and Day était dans la petite salle pourrie et que c'était "The Sorcerer's Apprentice" qui était dans la belle salle trop bien... Donc du coup, nous sommes allés voir ce dernier. (Moi je voulais bien le voir car il y avait Nicolas Cage et je l'adore).
C'est un film qui peut plaire à tout le monde, il y a de l'amour pour les filles, des grosses belles voitures pour les garçons et des beaux effets spéciaux pour les Geeks. Et si tu es ni un garçon, ni une fille, ni un geek, je ne peux rien pour toi...

J'aime mieux le titre anglais : L'apprenti du sorcier, que le titre français l'apprenti-sorcier.
Car, je trouve que c'est le maître qui porte le film ...

La petite histoire :  Balthazar Blake est un grand sorcier vivant de nos jours et depuis des siècles, il protège le monde contre les fidèles de la fée Morgan, qui essaient de la faire revenir sur Terre.. Il cherche aussi le premier descendant de Merlin qui pourra enfin sauver la terre de cette méchante sorcière.

Cela nous a bien fait rire, avec des gros clins d'œil sur d'autres films de magie. Nous aurions pu aussi appeler ce film "Le sorcier malgré lui". L'histoire est gentillette et ne casse pas trois pattes à un canard mais ce fut un bon moment de cinéma.

ApprentiSorcier2

A bientôt !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pfff, je vis dans un pays anglophone et il ne sort que le 9 septembre, tu ma's fait envie!!!
Répondre
M
L'essentiel est tu ais passé une bonne soirée !!!<br /> bisous
Répondre
M
salut,mon kine a ete voir il dit que ca ressemble un peut a harry poter moi ma fille va peut etre allez voir j ai vu splice le film dont tu as parler la fin est trop triste j ai pas aimer trop pleurer mais c est vrai qu il faut le voir
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité