Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
23 février 2010

Le village Bag est de retour !!!

Coucou !

Samedi, je suis allée faire des courses, j'avais besoin de quelques coupons de tissus et des fils pour la grille achetée vendredi. Bien-sur, je suis passée par la presse. En rentrant, je montre a mon amoureux mes achats, il regarde un coup vite fai mes tissus et mes fils, et quand je lui montre le premier des magazines, il me dit :
"Ben, tu ne l'as pas celui là ?
-- Si en Anglais"

Je suis très fière de mon amoureux qui se souvient de mes livres. Comme quoi ...

En effet, les éditions de Saxe ont fait traduire le fameux Village Bag : Un village brodé.

VillageBrode

Il y a quelques années, je faisais partie d'un groupe de brodeuses. Grâce à ce groupe, j'ai appris le cartonnage, l'hardanger, certains points de broderie traditionnelle, et surtout nous échangions beaucoup. Nous avions des projets communs :

D'autres choses aussi et j'ai aussi commencé le Village Bag avec ce groupe. Tu peux voir le début de la maison a la Glycine et une Glycine.
Alors c'est quand même sympa de revoir ce projet sorti de l'ombre. Oma l'a acheté aussi le livre peut être que c'est le moment de le ressortir pour le faire avec elle.

Bonne journée !
Lutine enrhubée !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'étais avec toi dans ce groupe , <br /> je viens toujours te lire de temps en temps ,<br /> j'ai acheté le livre aussi mais ne l'ai pas encore fait <br /> bisous thara
Répondre
A
je l'ai acheté aussi en son temps, ainsi que quelques fournitures mais je ne l'ai jamais commencé :(
Répondre
B
est-il dans les kiosques????????? alors je cours l'acheter.............merci pour l'info
Répondre
A
J'aime beaucoup le sac sur la couverture. <br /> Je vais essayer de le trouver.<br /> Merci pour l'info :)
Répondre
S
:-s je l'avais acheté, je ne l'ai pas fait..... Je le trouve magnifique, mais l'envie est passée : hum pas raisonnable !!
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité