Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
26 mai 2011

Pivoines Sauvages

Coucou !

Te souviens tu  de ma promenade sur le mont Thiey ? J'avais prix entre autre une photo de pivoines sauvages. Pour cours suivant, je l'ai imprimée et voici mon adaptation à l'aquarelle :

P1010609

J'avoue que c'est que du plaisir ce genre de peinture : on se laisse aller et on peint...

Petit rappel du modèle :

 

P1010468

Des Pivoines sauvages, il y en avait beaucoup au sommet du mont Thiey.

A bientôt !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est très ressemblant
Répondre
J
la nature nous donne des sources d'inspiration et ton aquarelles est très représentative
Répondre
C
C'est très réussi<br /> Bisous
Répondre
G
tres beau bravo bsious
Répondre
R
C'est super ressemblant, j'aimerais bien pouvoir peindre comme toi aussi, bravo !
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité