Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
30 mai 2011

Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence

piratesdeCaraibesCoucou !

Ouh lalalla nous sommes allés voir un film la semaine de sa sortie, mais serions nous possédés par une force occulte ? Bon ! nous sommes allés voir Jack Sparrow dans le dernier opus de la série Pirates des Caraïbes.

J'ai adoré, j'ai adoré, j'ai adoré !

Je commence par te raconter la petite histoire :  Le capitaine Jack Sparrow part à la recherche de la fabuleuse Fontaine de Jouvence. Après quelques péripéties à Londres, il se retrouve sur le bateau de barbe noire dont le second maître est une vieille connaissance. L'aventure commence vers cette nouvelle quête...

Johnny Depp est encore une fois merveilleux. Il crève l'ecran, tellement de charisme que les autres acteurs sont un peu mous et pales a cote de lui. J'ai trouvé Penelope Cruz écrasée par le charisme de Johnny Depp.

Comme toujours les décors et les effets spéciaux sont magnifiques, les scènes d'action sont géniales, les paysages a couper le souffle, j'ai voyagé ! Encore une fois, la 3D n'apporte pas grand chose, a part plus d'argent au cinéma (Heureusement que la 3D est gratuite le dimanche matin).

piratesdeCaraibes_2

J'ai beaucoup aime le petit curé/prêtre (très mignon)... qui fait tout pour aider la sirène, j'ai trouvé ça très mignon et a ajouté un peu de fraîcheur à l'histoire.

Et surtout, rester jusqu'a la fin du générique, il y a une petite scenette qui est rajoutée.

Je ne peux que conseiller pour les amateurs de ce genre de film !

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Grâce à toi, j'ai emmené l'Homme hier soir, j'ai tout bien suivi tes conseils et ai donc choisi d'aller voir la version classique (et non 3D) puis ai sagement attendu jusqu'après le générique (on a bien ri d'ailleurs !) Je crois que l'Homme a plus accroché que moi, j'ai bien aimé, mais sans plus. Par contre, j'ai adoré les paysages que j'ai reconnu du 1er coup, nostalgie quand tu nous tiens !
Répondre
D
Pas encore vu mais en fan du Johnny Depp et de Jack Sparrow je ne vais pas le rater !!!!
Répondre
V
Faut dire que ce ne devait pas être facile pour Penelope Cruz, enceinte jusqu'au coup et très souvent doublée par sa soeur Monica (Elle se ressemble tellement, que l'on ne s'aperçoit de rien). <br /> <br /> Je suis d'accord, la 3D n'apporte rien, sauf que c'est bien chiant quand le casque tombe en rade en début de film... (pardon, oups, c'était votre pieds, pardon, merci monsieur ...)<br /> <br /> J'ai trouvé que l'histoire de ce pasteur n'était pas assez élaboré, mignonne mais sans plus. Comme une tentative de remplacement de Keira et Orlando.
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité