Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
22 juillet 2011

Cartonnage ... bis

Coucou !

Une fois tout le matériel d'ouvert et quand on se retrouve coincer avec toutes les parties qui sèchent de son projet de cartonnage, et ben qu'est ce qu'il reste a faire ? Se reposer dans un coin ? (c'est pas vraiment moi) Non. Plutôt recommencer un nouveau projet ! Tu n'es pas étonné, toikimelis !

Donc j'ai pris une broderie brodée, il y a de très nombreuses années ! Je suis retournée dans les entrailles du blog pour retrouver l'article en question : Roses Rouges. Du coup, j'ai revu de nombreux articles, que j'avais même oublié, belle rétrospective. En tout cas, tout ça pour dire que j'ai écrit cet article le 4 Février 2005, donc oui ça fait plus de 6 ans que cette broderie attendait dans un coin que je veuille bien me pencher sur elle.

Et il y avait cette boite que Valentine m'a offert il y a bien longtemps lorsqu'on a aménagé dans notre premier appartement. Et un jour, j'avais la broderie dans une main, la boite dans une autre et je me suis dit (je me parle beaucoup à moi même) qu'ils allaient bien aller ensemble.

Donc on peut dire qu'hier je les ai unis sous le lien sacré du cartonnage :

P1030878

Ils sont pas mignons ensemble ? Jetons des grains de riz et des pétales de Rose (Non je n'ai rien fumé ou bu avant d'écrire cet article, ni pendant)

P1030880 P1030879

Et en plus j'ai appris à utiliser deux nouvelles fonctionnalités sur mon appareil photo : le noir et blanc, et le Sépia. Oui oui Grosse journée !

Lutine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
FINITION TRES REUSSIE.BRAVOOO
Répondre
J
je me souviens d'avoir aussi brodé cette rose, c'est un joli modèle
Répondre
G
La finition est de toute beauté !!!!!<br /> Bravooooooo<br /> Bisous<br /> Gisèle
Répondre
D
C'est vrai qu'ils étaient faits pour se rencontrer.
Répondre
C
Ca valait la peine d'attendre, cette finition est très réussie<br /> Bon week end <br /> Bisous
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité