Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
7 décembre 2011

Time out

timeout_3Coucou !

Donc nous reprenons gentiment nos petites habitudes, avec nos séances du dimanche matin. Nous avons raté quelques films qui nous auraient bien plus, mais bon, c'est comme ça.

Nous avons pu voir Time Out, un film de sciences fictions avec Justin Timberlake.

La petite histoire : Bienvenue dans un monde où le temps a remplacé l'argent. Génétiquement modifiés, les hommes ne vieillissent plus après 25 ans. Mais à partir de cet âge, il faut "gagner" du temps pour rester en vie...

Le principe du film est très intéressant, et certains scènes sont plutôt cocasses : Tous les acteurs du films ont environ 25 ans, et donc les mamans, les papas, les beaux parents, enfants ont tous environ le même âge physique.

Ensuite le concept est vraiment génial, remplacer l'argent par le temps qu'il te reste à vivre est vraiment une idée lumineuse. L'action est presqu'omniprésente et le spectateur ne peut pas s'ennuyer une seconde. En tout cas, je ne me suis pas ennuyée une seconde.

timeout_2

Bon, en gros un très bon film, j'ai passé un agréable moment, et Justin joue de mieux en mieux.

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Vu aussi.<br /> On a bien aimé.
Répondre
M
C'est un bon film en effet, d'après mes amis qui l'ont vu.<br /> Je n'ai pas pu les accompagner, et je le regrette, à la lecture de ton comm.<br /> J'irai donc seule.:P
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité