Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
6 mai 2012

Avengers

avengersCoucou !

Ça va bien ?

Je pense que s'il y a un film que j'attendais avec impatience, c'est bien celui-là. C'est qu'ils nous ont mis l'eau a la bouche avec toutes les scènes cachées après la fin des génériques de Thor, Iron Man, Captain America, Hulk. Et donc le dimanche suivant, nous sommes allés voir Avengers, de Marvel. Nous l'avons vu en 3D sans payer le supplément, car la 3D c'est gratuit le dimanche matin. Nous sommes arrives assez tôt et ce fut une très bonne idée car la salle était comble.

La petite histoire : Lorsque le redoutable Loki (c'est le frere de Thor) a réussi à accéder au Cube Cosmique et à son pouvoir illimité, le S.H.I.E.L.D. (organisation qui préserve la paix dans le monde) forme une une équipe de choc : Iron Man, Hulk, Thor, Captain America, ... Même s'ils sont les personnes les plus puissantes du monde, leur fort caractère a plutôt tendance a les les liguer les uns contres les autres...

Alors déjà je peux te dire que je n'ai pas été déçue du tout (sauf que Thor ne se met pas moitié nu !). Ils ont été vraiment au dela de mes espérances. L'histoire est plus fine que ce que pouvait laisser paraître la bande annonce. Les supers héros sont tous au même niveau et sont mis en avant selon leurs compétences, sans jamais un qui écrase un autre. Les effets spéciaux sont bluffants, la 3D n'est pas terrible mais met quand même en avant le film, ...

avengers_2

Donc pour conclure, j'ai adoré, on l'attendait, ils ont du avoir la pression, mais ils ont vraiment fait un très bon film (4.4/5 sur allociné).

A bientôt !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ma fille aimerai le voir bisous
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité