Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
21 novembre 2012

Mes nouvelles mitaines bleues

Coucou !

L'autre jour, j'ai un reçu un petit paquet que je n'attendais pas. Il s'agit de confituralamure qui m'envoyait la pâte Fimo qu'elle n'utilise plus, mais avec, il y avait aussi une surprise, des jolies mitaines bleues dégradées, trop belles.

P1130497

Elle me vont super bien et je vais être assurément une star avec ! Je pense que grâce à elles, je pourrais monter sur les marches du palais pendant le festival de Cannes !

Il faut que je te laisse, je dois trouver une robe qui va avec !

Merci ma conf'. Je t'embrasse.

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
K
as-tu les références du modèle stp, j'ai tapé confiturealamure sur google, pas de blog ????
Répondre
V
super trés jolie
Répondre
G
elles sont jolie bisous
Répondre
A
De bien jolies mitaines! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annette
Répondre
C
Elles sont très jolies
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité